HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 the captain lundwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lundwa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2007

the captain lundwa Empty
MessageSujet: the captain lundwa   the captain lundwa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:59

Lundwa ancien membre de l'EDAG (équipage des aliments gangsters) étant parti pour cause que le fondateur avait viré un ami IRL pour des causes qui n'ont pas du tout plus à Lundwa, alors celui ci cherchât une nouvelle corporation quand une nouvelle des meilleurs fut apportée par le général:

Mon seigneur j'ai une bonne nouvelle.
La quelle ?
Nos recruteur on trouvé une magnifique corporation nommé ILIUM
Mumm intéressante corporation moyennement bien classé au classement mais grâce a mon soutien si je suis accepté on arriverait à faire de grandes choses.

Général mettez moi en Hologramme avec leur fondateur
Bien maitre cela est fait


Bien le bonjour à vous voila mon petit formulaire de candidatures

Nom ingame : lundwa
Nombre de point : 125,503 (varie chaque jour)
Nombre de planètes : 3 (bientôt 4)
Guerrier, Commerçant ou Mixte : Mixte
Fréquence de connections par semaine : au moins une fois par jour
Informations complémentaires : je m'appelé Kélian IRL je suis Suisse je suis bon diplomate raideur et minier pour plus d'infos contactez moi IG

Général terminez l'Hologranne

.........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

the captain lundwa Empty
MessageSujet: Re: the captain lundwa   the captain lundwa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:05

auel2 entra dans la salle:
"salut a toi o lundwa, ton cas est en train d'etre étudié, mais ne te berce pas d'illusion car notre recrutement est fermé
et je te demanderai de ne pas postuler IG pour le moment stp"
sur ce auel2 quitta la salle afin de retourner siéger au conseil des sages
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

the captain lundwa Empty
MessageSujet: Re: the captain lundwa   the captain lundwa Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:15

Zarathoustra fit son enbtrée dans la salla ds récrutements. Un holo important venait d'y arriver. Après avoir soigneusement suivi l'enregistrement de la transmission, il si mis en position pour transmettre lui même un message à Lundwa.

"-Salutations chere seigneur. Vous nous voyez heureux de l'intéret que vous portez à notre corporation. Votre cas est dès à présent en cours de traitement.
Cependant il est vrai comme l'a dis mon collègue auel2, nous avions décidés de faire une pause dans le recrutement afin de voir ou en était les relations dans la corporation.
Ceci simble être un mauvais départ mais ne désespérer pas de trop.

Cordialement"

Une fois l'enregistrement transmis, Zarathoustra s'en retourna dans ses quartiers où un agréable petit déjeuner l'y attendais
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





the captain lundwa Empty
MessageSujet: Re: the captain lundwa   the captain lundwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the captain lundwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: