HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement noub91

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noub91




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2007

recrutement noub91 Empty
MessageSujet: recrutement noub91   recrutement noub91 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:05

salut a vous mon nom IG est noub9&
je suis le frère d'auel2
je viens poster chez vous car j'y connais tous les membres sauf zarathoustra et j'ai 20000pts et je pense en prendre environ 5000pts aujourd'hui
d'ailleurs j'ai deja fais affaire avec zarathoustra je suis basé non loin de chez moft et zarathoustra en 1/188/6 et 1/18810
je peux fair des nouvelles planétes mais il me manque le vaisseau monde que je vais acheter d'ici peu je suis assez actif enfin dès que je peux je vais sur space..voila bon et bien merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

recrutement noub91 Empty
MessageSujet: Re: recrutement noub91   recrutement noub91 Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:09

Zarathoustra entra dans la salle des recrutements. Il scruta longtemps le visage de noub91. Il repnsais a cette phrase de candidat :

Citation :
Je viens poster chez vous car j'y connais tous les membres sauf zarathoustra et j'ai 20000pts et je pense en prendre environ 5000pts aujourd'hui

Le seigneur d'Ilium s'en sentais un peu vexé. Mais il passa outre. Cela changerais bientot. Il sortit alors de l'ombre puis s'adressa a ce jeune seigneur fier de lui.

-"Bonjour Noub91.
En effet nous avons déja eu affaire ensembles. Trois croiseurs crualitor je crois. Bref ce qui nous amène ici n'est pas le commerce.
Un vote a été lancé pour connaitre l'avis des membres quant à ton intégration à Ilium. Le vote est presque terminé et c'est très encourageant pour toi.
Il fallait s'en douter. Le frère de notre très chère auel2 ne peut etre que le bienvenu chez nous.
Encore un peu de patience et tu sera fixé sur ton sort. Je te conseil de visiter un peu les parties de notre forum pour apprendre a mieu connaitre la vie de la corporation.
Sur ce, je te dis au revoir et à très bientot."


Zarathoustra s'en retourna à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

recrutement noub91 Empty
MessageSujet: Re: recrutement noub91   recrutement noub91 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:28

auel2 entra dans la salle des recrutements. Il salua Zarathoustra deja présent et s'avanca vers noub91 il avait dans ses mains une envellope blanche scéllé
"bonjour noub91
j'ai ici dans mes mains l'envellope contenant le résultat des votes concernant votre intégration."

auel2 ouvrit donc celle-ci et lut a haute voie:
"nous membres de l'honorable corporation Ilium déclarons que noub91 a été jugé apte a nous rejoindre"
Après avoir félicite son jeune frère auel2 quita la salle afin d'aller au bistrot feter cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement noub91 Empty
MessageSujet: Re: recrutement noub91   recrutement noub91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement noub91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement nomads
» recrutement adrien230
» le recrutement est fermé (a lire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: