HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de BlackMamba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackmamba




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de BlackMamba Empty
MessageSujet: Candidature de BlackMamba   Candidature de BlackMamba Icon_minitimeMar 19 Juin - 1:00

A moitié conscient, assis sur son siège le seigneur BlackMamba repensait au lointaines paroles de son commandant...
_Sir les ennemis se rassemble, Martelfer a ralié a lui d'autres de nos ennemis, tel que les Strag ou la coalition du Sud...
_En effet, cela est tres embêtant sachant que leur dernier assaut a quasiment dévasté notre bouclier et l'une de nos tourelles a fusion a été détruite...
Quel est notre état en cas de riposte?

_Sir, nous disposons de quatre tourelles a fusions, une quinzaine de lanceur plasma ainsi que nos 400 tireurs falp. Noublions pas nos plusieurs milliers de chasseur légés et nos centaines de destroyeurs.
_Cela est tres maigre, nos alliés étant tombés, nous sommes seul face a leur armada. De plus, il peuvent frappés a tout mom...

Un bruit sourd retentit dans l'espace, il indiquait une vaste explosion vers le Nord. Les radars se mirent a clignoter, les alarmes a hurler...
_Sir, nos radars n'ont pas détecter les furtifs ennemis, nos defenses n'ont pas eu le temps de réagir 36 tireurs falp sont tombés, heureusement il n'ont pas toucher le hangard.
_Sonner l'alerte, que les techniciens commencent a réparer nos défenses, et que nos pilotes ripostent!!!
Commandant je vous charge de la supervision de la sauvegarde de cette planète.

_Comment, mais?!.. qu'allez vous faire??
_Je m'en vais chercher des alliés a la hauteur de mon espérance, je faire le plus vite que je pourrais en espérant revenir a tant....

C'est alors que le seigneur BlackMamba quitta son QG dans la cabine de son destroyeur.
Il era plusieurs jours dans la galaxie ne rencontrant que de faibles souverains, quand soudain son regard fut attiré par une lueur lointane qui vit de tres loin grâce a ces fines pupilles...
Il aperçut alors un immense statio-port entourant une ambassade luxueuse. Apres s'être identifier, il posa son vaisseaux sur le statioport.
Il descendit de celui-ci et s'avança vers l'ambassade, sa queue frotant légerement sur le sol. Les gardes, un peu effrayés par l'hybride, accompagnerent le seigneur jusqu'au portes du conseil.

Il entra alors dans la salle. Les représentants du conseil étaient assis devant lui, d'abord surpris a leur tour de cet être, et lui firent signe de se présenter a eux. Le seigneur prit alors la parole:

Mon nom IG est BlackMamba, j'ai 342K points (j'ai beaucoup baissé apres la back up), je suis plus farmeur que raideur et j'aimerais beaucoup integrer votre corporation, car vous etes peu nombreux, et vous avez l'air puissant est sympa.
Le seigneur posa alors sa cape et s'assis sur un siège en se frottant les écailles de froid.



Voila j'espere que mon RP vous a plus, j'ai mis du temps et je me suis appliquer a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

Candidature de BlackMamba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackMamba   Candidature de BlackMamba Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:56

--Zarathoustra l'un des co-fondateurs d'Ilium se fit prévenir par son persoc qu'un vaisseau portan un message de paix s'approchait. N'attendant aucune visite Zarathoustra dû se raser rapidement au laser après s'etre mouillé le visage. Sa tenue de fonction était néanmoins prete. Il sauta litteralement dedans pour se rendre au plus vite dans le palais diplomatique. Il savait que le persoc d'auel2 avait également dû lui fourire la même information. Un mal de tête tembourinait dans son crâne. La veille avait été longue et la faim commencait a grouiller dans son estomac.

--Cependant le vaisseau qui arrivat l'intriguait. Le persoc n'avait pas su lui dire si son occupant était humain ou non. Zarathoustra entra alors dans le Palis diplomatique et personne ne pouviat lui dire la nautre de l'occupant de ce vaisseau. Alors les ordre fusères que des gardes se postent au spatioport. On peut s'attendre a tout aujourd'hui se fit-il pour lui-même.

--Pas plus de cinq minutes plus tard la créature fit son entrée dans le palais diplomatique. L'espace de quelques intants tout les membres s'étaient tû. La queue de celui qui se faisait appelé Blackmnaba grincait sur les dalles de la salle.

--Zarathoustra ne disait mot, il attendait que Blacmamba finisse son discours. Une fois celui-ci ayant terminé il se leva.

-"Cher BlackManba Je commencerais par dire que jamais de mémoire d'Ilium nous n'avons de créature comme vous. Mais il semblerais au son de votre voie qu'un humain réside en vous.
Notre corporatioonn est fière de rencontrer l'emissaire d'un peuple étranger des confins de la galaxie. Cepandant notre legislation l'impose et un vote devra être effectué au sein de nos membres pour pouvoir approuvé votre demande.
Je pense sincèrement que vous nous avez séduit. Toute les chances sont de votre coté. A présent nous devons nous retiré pour délibéré. Pendant ce temps soit vous pouvez vous reposez dans les quartiers qui vous on été affecté soit nous pouvons vous laisser rejoindre les votres avec quelques uns de nos meilleurs pilotes."


Après avoir prononcé ces mots Zarathoustra s'en alla. Il devait informé les autres de cette visite. L'image de cette créature mi humaine mi... quelque chose ne pouvait sortir de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
blackmamba




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

Candidature de BlackMamba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackMamba   Candidature de BlackMamba Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:21

Face a la prise de paroles du noble seigneur, Black était sorti de sa somnolence. Il remercia son interlocuteur de l'attention que lui et ses confrères lui portait, puis se levant de son siège, il suivit le garde a qui on avait ordonné de lui montré sa cellule de transition. Arrivé dans sa cellule, il s'assit a coté tu thermo-chauffeur posé dans un coin. Cela faisait une bonne semaine que cette sensation de froid avait envie peu a peu ses membres. Le garde s'inquièta alors et lui demandit:
_Seigneur, voulez que j'appelle le module de soins?
_ Cela ne sera pas necéssaire, mais apporter moi une couverture chauffaute.
Le seigneur fut pris d'un léger spasme.
_Seigneur, êtes vous sur de ne pas vouloir de soins?
_ Je vous remerci de votre attention, mais mon état est sans danger, c'est ma mue trimestrielle.
Surpris, le garde lui rapporta la couverture puis s'en alla. Mais son état n'était pas uniquement due a sa mue, il resentit un malaise en pensant a sa patrie sous le feu de ces viles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BlackMamba Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BlackMamba   Candidature de BlackMamba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BlackMamba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: