HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alk' And
Invité




<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:47

Alk' Andor fesait les cents pas dans son grand bureau, au sommet de la tour d'albâtre. Il réfléchissait à son avenir, qu'allait-il devenir, après qu'il n'était plus chez les caledor? Peut etre allait-il continuer sa route seul? Alk' Andor n'aime pas rester seul, il n'est pas solitaire, il aime la convivialité, et l'honneur d'être dans une alliance. Seulement, après la disolution de l'Aube Noire, Alk' Andor ne trouvait pas que les alliances, connût, de l'univers était de véritables alliances digne de ce nom. C'est pouquoi il décida de rester seul quelques jours.

Mais après plusieurs jours à être seul, Alk' Andor se laissait de tout. Il voulait du neuf, il voulait une nouvelle alliance, une alliance dans laquelle il se sentirait bien et ou regnerai la prospérité et l'honneur. Il trouva une alliance du nom de ilium. Il lu leur histoire et trouva cette alliance fort bien pour lui. Il décida donc de se rendre sur leur planete afin de s'y présenter.
Il arriva et se rendit immédiatement dans la salle du conseil. Là il s'exprima:




Je me nomme Alk' Andor. J'ai actuelement un nombre de points qui varie tout les jours; Je descend et monte à cause de certain raids ( que je peux vous montrer en privé ) et qui me font perdre beaucoup de vaisseaux. je suis à la tête de six planetes dont plusieurs qui gouverne la fin de G1 et le début de G2. Je suis pluto raideur, mais mes mines sont très évoluées.
J'étais anciennement le co-fondateur de l'Aube Noire qui à malheuresement était discoute. A la suite de cela je suis allé chez les caledor, mais suis partit il y a 2 jours pour des raisons personneles.
J'aimerai faire partit de votre alliance car elle me plait, elle à l'air solide, peu nombreuse, ce que j'aprécie particulièrement.
J'espère que je vous conviendrai.

Aurevoir

Sur ce, Alk' Andor atendit dans la salle d'à coté, une quelconque réponce.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiloG




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2007

<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:56

Bonjour et bienvenue dans notre forum

vous avez oublié de rajouter quelques choses :
491,452 points

j'aimerai savoir pourquoi vous avez quitté votre corporation et pourquoi vous voulez rejoindre notre corporation
Revenir en haut Aller en bas
Alk' And
Invité




<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:46

Bonsoir à vous. Pourais-je savoir à qui j'ai à faire? Qui ètes vous dans cette alliance? J'aime savoir à qui je m'adresse.

Comme je l'ai précédement dit j'ai quité mon alliance pour diverses raisons personnelles, mais je peux vous en dire une:
L'alliance était morte, mais vrément morte, on ne pouvait pas dire que c'était une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:49

milog et nasri sont des nouveaux et sont juste mmebre de l'alliance
il y aussi eldu91 actuellemnt stratege
moi meme diplomate zarthoustra fondateur et moft un autre fondateur
pour les autres membres il y a noub91 et vicenzo qui a subi une anhilation de la part de setesbeth
Revenir en haut Aller en bas
Alk' And
Invité




<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:27

Très bien merci. Donc milog ne s'occupe pas du recrutement? On aurait dit que si vu sa manière de demander les choses... Enfin bon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2007

<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

mais je pense qu il a le droit quand le fondateur est pas la
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:28

le fondateur est la nous sommes d'ailleurs 4 fondateurs moft eldu91 zara et moi meme mais tous le monde peut poser des questions pour voter
Revenir en haut Aller en bas
Alk' And
Invité




<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:23

Oui oui bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
blackmamba




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2007

<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:21

Un petit tour sur le post de mon ancien allié et ami.
Bonne chance Alk
Revenir en haut Aller en bas
Alk' And
Invité




<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13

Merci mon ami.
Bonne chance à toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:33

Salut a toi Alkandor.
Ta nimnation au sein d'Ilium a été un véritable succès. Le vote a partlé.

Il ne te reste a présent qu'une seule formalité a accomplir. C'est de poster officiellement ta candidature dans la galxie.

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
Alk' And
Invité




<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:44

Je vous remercie beaucoup d'avoir accépté ma modeste candidature. A bientot sur le jeu.


PS: il faut m'ouvrir les portes de la partie privée, du forum. Je vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Empty
MessageSujet: Re: <.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature   <.~.Alk' Andor.~.>  / ==>candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<.~.Alk' Andor.~.> / ==>candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: