Alk' Andor fesait les cents pas dans son grand bureau, au sommet de la tour d'albâtre. Il réfléchissait à son avenir, qu'allait-il devenir, après qu'il n'était plus chez les caledor? Peut etre allait-il continuer sa route seul? Alk' Andor n'aime pas rester seul, il n'est pas solitaire, il aime la convivialité, et l'honneur d'être dans une alliance. Seulement, après la disolution de l'Aube Noire, Alk' Andor ne trouvait pas que les alliances, connût, de l'univers était de véritables alliances digne de ce nom. C'est pouquoi il décida de rester seul quelques jours.
Mais après plusieurs jours à être seul, Alk' Andor se laissait de tout. Il voulait du neuf, il voulait une nouvelle alliance, une alliance dans laquelle il se sentirait bien et ou regnerai la prospérité et l'honneur. Il trouva une alliance du nom de ilium. Il lu leur histoire et trouva cette alliance fort bien pour lui. Il décida donc de se rendre sur leur planete afin de s'y présenter.
Il arriva et se rendit immédiatement dans la salle du conseil. Là il s'exprima:
Je me nomme Alk' Andor. J'ai actuelement un nombre de points qui varie tout les jours; Je descend et monte à cause de certain raids ( que je peux vous montrer en privé ) et qui me font perdre beaucoup de vaisseaux. je suis à la tête de six planetes dont plusieurs qui gouverne la fin de G1 et le début de G2. Je suis pluto raideur, mais mes mines sont très évoluées.
J'étais anciennement le co-fondateur de l'Aube Noire qui à malheuresement était discoute. A la suite de cela je suis allé chez les caledor, mais suis partit il y a 2 jours pour des raisons personneles.
J'aimerai faire partit de votre alliance car elle me plait, elle à l'air solide, peu nombreuse, ce que j'aprécie particulièrement.
J'espère que je vous conviendrai.
Aurevoir
Sur ce, Alk' Andor atendit dans la salle d'à coté, une quelconque réponce.