HALO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HALO

Halo rennaissait au fin fond de la galaxie. La tradition ancestrale des guerriers allait pouvoir revoir le jour. La volonté de rayonnement a travers l'Univrs se faisait forte parmis ses membres. On entrait dans une nouvelle aire; celle-ci serait casquée.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 _-MiloG Nasri Candidature-_

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiloG




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2007

_-MiloG Nasri Candidature-_ Empty
MessageSujet: _-MiloG Nasri Candidature-_   _-MiloG Nasri Candidature-_ Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:45


bonjour a vous les Iliums

nous somme deux, on est venu demander si nous pouvons rejoindre votre alliance et voici les informations que vous attendez de nous


Nom ingame : MiloG
Nombre de point : 384,361
Nombre de planètes : 6
Guerrier, Commercant ou Mixte : Guerrier
Fréquence de connecetion par semaine : je me connecte tous les jours minimum 4H par jours maximum 10H
Informations complémentaires : Je n'aime pas trop dire pourquoi j'ai quitté mon alliance. Si J'aimerai vous rejoindre c'est parceque je n'ai pas d'alliance et je vous trés actif et fort. moi j'aime les alliance ou on peut compter sur les autres a tout les moment et les alliance ou les autres joueur ont le même niveu que moi.

et voila un ami nasri :

Nom ingame :nasri
Nombre de point :311,965
Nombre de planètes :5
Guerrier, Commercant ou Mixte :guerrier
Fréquence de connecetion par semaine :je suis conecter entre 5 et 10 h par jour
Informations complémentaires : J ai quitte mon ancienne alliance (naruto team) par ce que sa avancer pas trop dans le développement et le classement. J ai choser votre alliance par ce que je l a trouve bien et vous être fort et pas nombreux.


voila j'espére que ca suffit pour commencer

nous aimerions être accepté tous les deux donc a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

_-MiloG Nasri Candidature-_ Empty
MessageSujet: Re: _-MiloG Nasri Candidature-_   _-MiloG Nasri Candidature-_ Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:50

nous allons reflechir a notre proposition sachant que nous avoons une limite de 10 membres maximum nous allons etudier votre requete
cependant ne vous inquietez pas si cela prend du temps car 5 de nos membres passent le bac cette semaine et n'auront peut etre pas le temps de passer sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
MiloG




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2007

_-MiloG Nasri Candidature-_ Empty
MessageSujet: Re: _-MiloG Nasri Candidature-_   _-MiloG Nasri Candidature-_ Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:54

auel2 a écrit:
nous allons reflechir a notre proposition sachant que nous avoons une limite de 10 membres maximum nous allons etudier votre requete
cependant ne vous inquietez pas si cela prend du temps car 5 de nos membres passent le bac cette semaine et n'auront peut etre pas le temps de passer sur notre forum

oui je comprend

prenez le temps que vous voulez mais nous aimerons une réponse le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
auel2
Diplomate et Ambassadeur
auel2


Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : essone
Date d'inscription : 25/04/2007

_-MiloG Nasri Candidature-_ Empty
MessageSujet: Re: _-MiloG Nasri Candidature-_   _-MiloG Nasri Candidature-_ Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:56

le vote est lancee de toute facon et je pense malgres tous que cela sera rapide
Revenir en haut Aller en bas
MiloG




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2007

_-MiloG Nasri Candidature-_ Empty
MessageSujet: Re: _-MiloG Nasri Candidature-_   _-MiloG Nasri Candidature-_ Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:11

ok

c'est cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

_-MiloG Nasri Candidature-_ Empty
MessageSujet: Re: _-MiloG Nasri Candidature-_   _-MiloG Nasri Candidature-_ Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:01

Vos deux candidatures on été acceptées a la majorité des voix. Bienvenu chez ILIUM, n'oubliez pas de faire votre candidature' ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
MiloG




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2007

_-MiloG Nasri Candidature-_ Empty
MessageSujet: Re: _-MiloG Nasri Candidature-_   _-MiloG Nasri Candidature-_ Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nasri

nasri


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/06/2007

_-MiloG Nasri Candidature-_ Empty
MessageSujet: Re: _-MiloG Nasri Candidature-_   _-MiloG Nasri Candidature-_ Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Admin



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 29/03/2007

_-MiloG Nasri Candidature-_ Empty
MessageSujet: Re: _-MiloG Nasri Candidature-_   _-MiloG Nasri Candidature-_ Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:04

Bon bah bienvenu a tout les deux a ILIUM!

Nous allons j'espere faire des choses de grand ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://ilium.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





_-MiloG Nasri Candidature-_ Empty
MessageSujet: Re: _-MiloG Nasri Candidature-_   _-MiloG Nasri Candidature-_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_-MiloG Nasri Candidature-_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HALO :: Relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: